Stickers chambre bébé paysage

« C'est moi Frédo le roi de la noix de coco ». Sur une petite île d'un stickers chambre bébé paysage avec deux palmiers aux troncs réguliers et aux feuillages verdoyants et gigantesques vivait un petit lion.

Plus de détails

4000 Produits

24,90 € TTC

En savoir plus

Stickers chambre bébé au paysage cartoon et son petit lionceau.

Un lionceau du nom de Frédo, qui avait les yeux d'un bleu couleur océan, et un pelage orange comme un petit chaton. De mignonnes petites tâches venaient recouvrir son pelage parfait et ces petites oreilles bien rondes lui donnaient une allure d'un petit matou très sympathique. Et c'était bien là le problème. Devenir le roi des animaux quand on est Frédo d'un stickers chambre bébé paysage, c'est plus compliqué que ce qu'on peut le penser. La petite île où il avait grandi ne comportait dans le stickers chambre bébé paysage que des rochers rougeâtres ou gris, en forme de diamants, des palmiers et bien sûr un soleil. Un soleil qui brillait de mille feux, un soleil qui brillait si fort qu'il était lui même obligeait de porter des lunettes de soleil noir. Souriant, brillant, le soleil apporter chaleur et lumière sur la petite île de Fredo.

Fredo ne s'en plaignait pas. Il aimait vivre sur sa petite île avec son soleil et ses palmiers, il voulait devenir le roi des animaux comme tous les lions doivent un jour le devenir. Seulement il était trop gentil, pas effrayant et tout le monde l'aimait et le considérait comme un petit chaton. Comme il était le seul à venir d'une île où tombaient les noix de coco, il avait décidé de se surnommer Frédo le roi des noix de coco. Il savait les faire tomber des palmiers, les couper et les ouvrir en deux, et boire le lait de coco comme les petits chatons. Mais au fond de lui il le savait, il fallait qu'il apprenne à être le roi des animaux, alors il décida de s'entraîner pour être le plus fort et le plus grand des petits lions.

Fredo décida d'apprendre pour mieux grandir

Il commença par apprendre le football avec une noix de coco en guise de ballon, il était fort il courrait vite, il tirait fort et il était très habile. Alors il continua son entraînement avec les palmiers qu'il coupa en forme de perche pour s'entraîner au saut à la perche. Incroyable, il arrivait à sauter par dessus les rochers et il touchait presque les nuages du stickers chambre bébé paysage. Enfin il apprit à faire du slalom entre les pousses d'herbe en glissant sur le sable brûlant qu'il avait mouillé pour ne pas se brûler et mieux glisser.

À la recherche d'un ami pour l'accompagner dans ses aventures

Ça y est il était presque prêt ! Il allait pouvoir se lancer en tant que petit lion qui allait devenir grand, mais il se rendit vite compte qu'il était quand même bien seul et qu'il aurait besoin d'un ami pour l'accompagner dans son aventure de roi des animaux, car il y avait bien des péripéties et des jeux à faire, et seul ce n'était pas aussi marrant. C'est alors qu'il eut une idée excellente, se rendre chez les humains, et de trouver un petit enfant, aussi petit que lui, qui accepterait d'être son ami et de s'amuser avec lui. Si sur ton mur tu as un petit lionceau qui te regarde avec ces petits yeux tout mignons, c'est qu'il a certainement envie d'être ton ami, alors apprend lui comment devenir grand et vous pourrez vous amuser et grandir ensemble.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Stickers chambre bébé paysage

Stickers chambre bébé paysage

« C'est moi Frédo le roi de la noix de coco ». Sur une petite île d'un stickers chambre bébé paysage avec deux palmiers aux troncs réguliers et aux feuillages verdoyants et gigantesques vivait un petit lion.

17 autres produits dans la même catégorie :